JG-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG-Team

moto&stunt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 new stunteuz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichach




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2006

new stunteuz Empty
MessageSujet: new stunteuz   new stunteuz EmptyVen 6 Oct à 21:08

Ah trop bon lool! lol!

Ba en fait je m'appelle Charlene alias Tichach (l'ex de Bugs comme on me l'a souvent dit) j'ai 17.5ans j'habite dans le 91 et 94 en region parisienne et je stunt en tant que pilote (et non passagere) depuis 2mois!

Je me suis inscrite sur votre forum parce que...olala ca va etre long mais je vous explique ca en vaut la peine:

je parlai avec tibostunt sur msn y'a quelques minutes, et il me dit de mettre une plaque "tichach" sur mon scoot et je rep "oue mais nan parce qu'on va vite me retrouver apres, tu sais sur internet tu trouve tout ce que tu veux" et donc j'ai tapé "tichach" dans google et je suis tombé sur un vieuuuux topic de votre forum qui date de decembre dernier, une convers entre Bidou08 et Warsoul et ca disait:

Warsoul: "slt matth sava???
tin si tu passe par la lulu tu va alluciné apar si tu lsavait déjà mais tichach ki stunt avec bugs bin ses une fille ses la meuf a bugs j'ai allucinné elle ses inscrit sur crazy!!!!
rho la chance qui la!!!!!!
elle super joli en plus (jalai dire bonne mai sa fait pas apré les fille von crisé lol)"

Donc ca m'a trop fait tripé et je me suis dit bon ca date mais c'est pas grave je vais m'inscrire quand meme, et me voilaaaa albino

Pour voir des photos de moi voici mon blog: http://ministunteuz.skyblog.com
Et voila euhh je sais pas trop quoi dire d'autre en fait Embarassed
Svp présentez vous aussi car je sais meme pas qui vous etes, qui tien ce forum, d'ou vous venez etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://ministunteuz.skyblog.com
Warsoul
Admin
Warsoul


Nombre de messages : 1756
Localisation : sur la roue arriére!!!
Date d'inscription : 17/09/2005

new stunteuz Empty
MessageSujet: Re: new stunteuz   new stunteuz EmptyMer 22 Nov à 23:09

Fiou trop fort sa date de vraiment vieux sa fiou!!
En faite on vient plus trop sur le forum mais bon sa dépend des fois je passe je c'est pas pour l'est autre je vai tenté de décrire!!

Alors on a tous 17 bien passer on va sur nos 18 la donc méme année que toi je supose!
Tous du 43 haute-loire en Auvergne pour situé prés de quelque chose en dessendant entre st étienne et clermont ferrand!

Dans la team on est trois a stunter bidou08 le stunt violet Lulu3000 le spirit rouge et Warsoul moi méme le debri noir (encor que moi moin du a baucoup de changement de configue)

On a fait une vidéo ou on peut voir lulu3000 et bidou08 et pas moi mdr (je suis un grand adépte du raclage de cadres mdr) enfin je voulé pas y étre temp que je ne mété pas amélioré!!

On est une bande de super pote fan de la Barge qui font sa pour s'éclaté!


Mais tout cela été il y a plus d'un ans mintenant on ne stunt plsu enssemble on a pratiquement arrété une roulinette sur le chemin en allant ser voir quoi mais pas plus pourquoi?:
-par manque de temps
-1er département de mortalité des jeunes en scoot (ou 2éme) enfin donc des flic de partout on peut pas sortir sen en voir ou se prendre uen prune donc trés dificile de trouvé un spote
-le seul spote qu'on avait est squaté par des cons des flic et les permis moto et auto

Mais car il y a un mais chacun stunt de sont coté sur le chemin comme je disé mais toujours car ona toujours sa dans l'ame enfin pour ma par!
Et nous nous retrouveron en sportive pluto pour ma par toujorus mais je pensse a bidou08 surtout et peut étre vince qui si métra! car pour le moment nos 50 sont des vrai machine de stunt plus épaves que roulante a force de faire les con avec (cf tripe dans des carriére ect)

Voila bien sympa ton blog!

tu peut trouvé nos adresse msn si tu veut ici ou envoi moi un mp sur crazy c'est moi le plus actif de la team dessus

a biento ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jg-team.1fr1.net/
 
new stunteuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG-Team :: JG-Team :: presentation-
Sauter vers: